Jake Joseph, Visionnaire ?

Voilà une vision de partage qui vaut le détour.

Non seulement cette vidéo est très bien faite, mais elle nous montre vraiment un couple qui vit dans le partage de sa lingerie.

Enfin donc un message médiatique comme j’attendais d’en voir !

Il arrive parfois des hasards surprenants qui nous confirment bien qu’une trace semble bien se définir comme nous la préssentons .

C’est très réconfortant et cela arrive si peu souvent qu’on apprécie particulièrement ces moments là …

Aujourd’hui donc un lien s’est présenté à moi au hasard de la navigation sur you tube et par bonheur il me conduit à vous le transmettre à nouveau pour qu’il alimente la réflexion .

http://www.jakejosephco.com/motion/

 

Jake Joseph est une marque américaine qui nous propose une lingerie masculine .

Le message est novateur puisqu’il s’inscrit hors des courants classiques utilisés en la matière, et surtout, il s’inscrit dans le présent .

Jake Joseph semble être un créateur un peu à l’image du « slip français » , qui met en avant une lingerie masculine simple , confortable et surtout branchée.

Rien de surprenant me direz-vous si ce n’est qu’on nous la montre partageable … et surtout qu’on nous montre enfin l’intimité d’un couple qui vit sa lingerie avec légèreté et simplicité.

C’est beaucoup plus décontracté que le message médiatique de « homme mystère » où les acteurs semblaient bien coincés dans leur rôle…

De là à imaginer une lingerie mixte dans le sens opposé de celui que nous mettons en avant sur ces pages, il n’y a qu’un pas.

Un pas vite fait toutefois car la promotion qui en est faite nous montrant ces dames portant une lingerie masculine n’étonne personne ; cela fait même un peu sourire ; cela paraît aussi de bon goût …

Ces dames pourraient donc porter une lingerie masculine de façon si simple et si décontractée ; sans aucun tabou !?

Eh oui !

culotte-rouge

Un vrai pas est fait ici vers une lingerie partageable avec ce modèle du « slip français » .

Certes cela n’a pas grand-chose à voir avec la sensualité que dégage une lingerie de charme faite de plein de fantaisies , mais je veux y voir une démarche de rapprochement des genres qui va dans le bon sens ; le sens de l’histoire .

Jake Joseph nous montre une lingerie mixte donc . Une lingerie certainement très tentante pour les femmes ; ne serait-ce que pour jouer , surfer sur cette vague du mélange des genres. Elles qui l’ont déjà fait avec le pantalon , la chemise , le débardeur , etc … il ne restait que le caleçon de son homme et la boucle est bouclée !

Le jour viendra inévitablement où les regards auront tellement changés qu’il sera possible et normal de montrer un homme en dentelles … en lingerie féminine … en lingerie mixte ….

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s